x.Rooney'
Messages : 1550 Sexe : Age : 29 Date d'inscription : 12/11/2009 Localisation : Rabat
Fiche Stade Stade: Stamford Bridge
| Sujet: -> Manchester City [pris par City'19] Jeu 18 Mar - 11:12 | |
| T'as envie de ce club ? postule sur !!
Dernière édition par x.Rooney' le Lun 29 Mar - 4:15, édité 1 fois | |
|
City'19
Messages : 52 Sexe : Age : 31 Date d'inscription : 03/01/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: -> Manchester City [pris par City'19] Lun 29 Mar - 4:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] City'19 vers Manchester City ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ Présentation du coach ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]City'19, est un jeune entraineur venant de France. Sa plus grande passion, est le football. Il y joue debut sa plus grande enfance. Mais a partir de son adolescence, il se voit plus haut .. Entraineur ! Donc pour se fait, il a participé sur de nombreux forums, et a été beaucoup de fois très actifs .. Jusqu'a arrivé sur FF au tout debut de sa création, il etait fort actif. Mais n'ayant pas eu un bon club & étant puni d'ordinateur [résultat scolaire], il ne fut pu actif du tout. Mais maintenant tout est résolu ! City'19 va redevir très très actif. Pour cela Rien de tel qu'un grand club .. City est l'un des plus grand pour lui. City'19 rêve d'un très grand club, en cas de problème, il se rabatera plutot sur un petit club.~ Présentation du club ~ Nom: Manchester City Football Club Pays: Angleterre Fondation: 1887 Président: John Wardle Futur entraineur: City'19 ? Site: http://www.mcfc.co.ukStade: The City of Manchester Stadium (48000 places) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]~ Maillot ~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Domicile: le maillot est bleu cyan comme habituellement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Exterieur: cette année, le maillot exterieur change un peu pour devenir noir.~ Effectif du club ~ Gardiens: Shay Given * Gregory Hartley Gunnar Nielsen Stuart Taylor
Défenseurs:
Michael Ball Derdryck Boyata Wayne Bridge Javier Garrido Joleon Lescott * Shaleum Logan Clayton McDonald Benjamin Mee Nedum Onuoha Micah Richards * Sylvinho * Kolo Touré * Javan Vidal Sam Williamson Pablo Zabaleta Nils Zander
Milieux:
Gareth Barry * Nigel De Jong Stephen Ireland Michael Johnson Vincent Kompany Paul Marshall Martin Petrov * Patrick Vieira Shaun Wright-Phillips * Abdi Salam Ibrahim
Attaquants:
Sheyi Emmanuel Adebayor * Craig Douglas Bellamy Benjani Paul Dickov Filippo Mancini Roque Santa Cruz * Carlos Tevez * Greg Cunningham
~ Composition probable ~
| GB Given GB |
| SAC Touré --- Lescott SAC | | ARD Richards ---------------- Sylvinho ARG |
| MC Petrov MC | | MD Barry -------------- Wright-Phillips MG |
| SA Santa Cruz - Adebayor SA | | AV Tevez AV |
~ Joueurs clés ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carlos Tevez, gros transfert cityzen. Venu de manchester United, se jouera a une rage incroyable et une frappe incomparable. Titulaire seul en pointe, il pourra exprimer son jeu.
Shaun Wright-Philips est un enorme joueur de flan. Pouvant jouer ailier ou milieu lateral, c'est un gros point fort de ce joueur.
Kolo Touré, Defenseur central de haut niveau, il a jouer dans plusieurs grand club. Il assumera entièrement sa place de titulaire dans la défense, et stopera une bonne partie des ataquants.
Gardien monstrueux par exelence. Il utilisera ses reflexes pour garder les buts vides. Il a déjà prouver beaucoup de choses à Manchester. Esperons que sa dure...
~ Joueurs en vue du recrutement ~
Ronaldinho, LE technicien par exelence, il serait redoutable au coté de Robinho en soutien ataque. Il ferait aller sa technique, sa vitesse et sa précision de tir.
Andrei Arshavin, Il serai essentiel au milieu de terrain Cityzen. Jouant en milieu offensif, il pourrai faire trembler quelques filets avec sa frappe lointaine et redoutable.
Pato, Excelent ataquant, grace a sa vitesse, il perce beaucoup de défense. Il pourrait envoyer directement Tevez sur le banc de touche. Il le remplacerait, peut être meme qu'il ferait mieux.
Dani Alves, surement le meilleur Arrière lateral du monde ! Manchester City rêve d'un joueur comme lui. Il prendrai la place de plusieurs joueurs Mancuniens.
~ Objectifs & Motivations ~
Mon objectif principal étant de gagner mon championnat. Mais par avant, J'aimerai faire un très bon mercato. Suite a un mercato sufisant a mon compte, avoir une belle composition. Mes Motivations principales sont que Manchester city est un club énorme avec un effectif très varié. J'ai toujours eu envie d'avoir ce club, mais jamais eu la possibilité c pourquoi cette fois ci je me lance et essaye le club. Je pense être capable de gerer le club. Ayant déjà gerer beaucoup de club, je pense etre capable de faire un trè bon mercato, de vendre certains joueurs mais de garder certains aussi. Etant un entraineur aimant l'offensivité, mes compositions seront souvent en 4-3-3 ou en 4-4-2 avec 2 milieu offensif. J'espere marquer quelques buts avec cettes equipes et prouver qu'il sont très fort et qu'il peuvent rivaliser avec les plus grands d'europe. J'espere que ma candidature sera acceptée .. Bonne chance aux autres.
Merci d'avoir lu ma candidature | |
|
x.Rooney'
Messages : 1550 Sexe : Age : 29 Date d'inscription : 12/11/2009 Localisation : Rabat
Fiche Stade Stade: Stamford Bridge
| Sujet: Re: -> Manchester City [pris par City'19] Lun 29 Mar - 4:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -> Manchester City [pris par City'19] | |
| |
|